Bounty maison


BountyM

Pour une quinzaine de Bounty, vous aurez besoin de:

100g de noix de coco râpée
100g de lait concentré sucré
200g de chocolat noir ou lait
Un moule à empreinte rectangulaire

Réalisation:

– Dans un récipient, mélanger la noix de coco râpée avec le lait concentré sucré.
– Une fois bien mélangé, répartir la préparation dans les moules rectangulaires.
IMG_2721
– Lisser bien le dessus et mettre au frais pendant 2-3h pour qu’ils soient bien fermes.
– Fondre le chocolat au bain marie.
– Tremper un rectangle de noix de coco dans le chocolat à l’aide d’une fourchette.
– Recouvrir entièrement de chocolat fondu. Retirer l’excèdent de chocolat s’il y en a.
– Placer votre Bounty sur une plaque munie de papier sulfurisé.
– Répéter jusqu’à épuisement des Bounty.
– Placer au frais pour faire durcir l’enrobage.
/!\ Addiction :)

7 réflexions sur “Bounty maison

  1. Je confirme, délicieux et super simple. Merci pour cette recette, j’ai 2 gourmands qui ont adoré!!!
    Je découvre ton blog et je crois que ce n’est pas la dernière recette que je vais tester!!! ;-) A suivre…

Laisser un commentaire

