Mug Cake Cookies


DSC03097

Après avoir testé le Mug cake au chocolat (ici), je me suis empressée d’en refaire, d’en décliner. J’ai opté pour le cookies dont on m’avait parlé!
Pour cela, j’ai utilisé la recette du blog Cooking Mumu ! La recette est à tomber! :o Encore une fois, c’est très pratique, rapide, et délicieux!

Pour un mug cake cookies, vous aurez besoin de:

15g de beurre
12g de sucre semoule
12g de sucre roux
1 jaune d’œuf
3 gouttes d’extrait de vanille
30g de farine
15g de pépites de chocolat

Préparation:

– Fondre le beurre dans le mug 1 minute au micro onde.
– Y ajouter les sucres, la vanille.
– Incorporer le jaune d’œuf, mélanger, la farine, et terminer par parsemer de pépites de chocolat.
– Hophophop ont met le mug au micro onde et on attend 1 minute.
– Déguster dès la sortie du micro onde ou attendre un peu (mais pas trop sinon ça durcit) Enfin, vous faites comme vous voulez, moi j’aime bien quand c’est mou :p

DSC03091

Maintenant c’est à vous! :)

6 réflexions sur “Mug Cake Cookies

Laisser un commentaire

