Papillote de fruits


Avant cuisson:
dsc01688

Recette totalement improvisée, mais plutôt pas mal en goût, donc, je partage ;)

Pour une papillote de fruits, vous aurez besoin de:

1 nectarine blanche
1 gousse de vanille
4 feuilles de menthe
1 cac de sucre (vergeoise)
1 cas de sirop d’érable

Réalisation:

Préchauffer votre four à 180°C.
Découper en rondelle la nectarine blanche. Les déposer au centre d’une feuille de papier sulfurisé.
Parsemer de vergeoise, de sirop d’érable, de feuilles de menthe et gratter la gousse de vanille dessus.
Laisser la gousse de vanille pour permettre d’infuser un maximum d’arômes dans la papillote.
Refermer la papillote avec de la ficelle à chaque extrémité, comme un bonbon.
Cuire une dizaine de minutes. Déguster tiède!

Après cuisson:
DSC01704

6 réflexions sur “Papillote de fruits

    • J’espère que ça te plaira alors :) Je suis un peu « novice » moi aussi mais avec les blogs ^^ c’est tout nouveau pour moi! Et pour le CAP oui ça me dit de le passer, ça va faire presque un an que j’y pense…quand viendra le moment des inscriptions, je ne pourrai plus retourner en arrière, aie aie aie ^^

Laisser un commentaire

